Hommage a l’équipe

Hommage a l’équipe

 

Je suis arrivé à l’hébergement en petit morceaux peur, triste, anxieuse, découragé.  Je ne croyais plus en rien du tout. C’était hiver 2008.

J’ai été bien reçu avec calme et respect. N’y jugement, n’y critique pas de blâme. Mieux cela j’ai été reçu avec beaucoup attention pour se que je vivais par toute les intervenantes.

J’ai demeuré deux mois hébergement, j’ai rencontre des femmes qui vivaient comme moi et même pire la violence alors je me suis plus senti seul dans la vie. L’équipe m’a aidé as mieux me connaitre.

J’ai suivi des ateliers pour me reprendre en main, me trouver ma confiance en moi. Rencontre individuel. J’ai appris le droit existé  et de vivre. Je suis un être humain une femme.

 

Même âpres mon départ en appartement, je pouvais allez continuer les rencontres et apprendre, laissez faire les jugements des autres cela m’appris deux ans mieux avoir confiance me retrouver comme femme bien équilibré mentalement, physiquement.

 

Aujourd’hui 2014 plus épanouie.

J’ai appris que je peux dire  Non à la violence, la manipulation. Je suis capable mettre limite de m’affirmer en Je. Plus être un objet; j’ai découvert que je suis une bonne personne qui peut aimer être aimé et apprécier. Je le mérite! Oui aux plaisirs, dessin, musique, écriture, chanson. Trouver la joie de vivre.

L’équipe est super, généreuse de leur temps, je sais que quoi qu’il il arrive je peux conter sur eux. L’équipe pour moi est devenue ma famille, solidarité entre femmes. Elles font un bon travaille. Bravo! Continuer.

Un gros merci,

Une femme qui tient a vous